Skip links

FAQ

Trouvez toutes les réponses à vos questions.

Les produits Dhandi

La Chocolaterie Dhandi vous propose un large choix de produits bio, locaux et engagés :

  • Tablettes de chocolat
  • Tablettes à partager (ou pas)
  • Mini-tablettes
  • Coffret mini-tablettes
  • Bonbons de chocolat
  • Mini-feuilles
  • Palets de Gétigné
  • Coeurs
  • Orangettes
  • Citronnettes
  • Truffettes
  • Fritures

L’Épicerie Bio Dhandi vous propose également divers produits :

  • Fruits
  • Légumes
  • Produits en vrac
  • Paniers de saison
  • Cave / Jus de fruits
  • Pain - Gourmandises

La chocolaterie Dhandi est entièrement bio, équitable et d’origine pure. Notre cacao provient exclusivement de différents pays, garantissant une expérience de dégustation unique et authentique : Pérou, Mexique, Équateur, République Dominicaine, Côte d’Ivoire, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Sao-Tomé-Et-Principe, Madagascar, Ouganda.

Tous nos produits sont fabriqués et mis en boite par des personnes en situation de handicap, accompagnées par Adapeila (nouveau nom de l’Adapei de Loire-Atlantique), sur notre esat (Établissement et service d'accompagnement par le travail) de Gétigné.

L’inclusion des personnes handicapées est un enjeu primordial dans notre société et Adapeila milite chaque jour pour cette cause, notamment dans la vie professionnelle. 

Chez Dhandi, nous maîtrisons l'ensemble du processus, de la conception à la fabrication, en étant directement impliqués dans chaque étape au sein de notre ESAT*, garantissant un engagement authentique et responsable.

Tous nos produits disposent de la certification Bio.

Les chocolats Dhandi, fabriqués à Gétigné, sont tous issus de fèves de cacao biologiques et d’origine pure. 

Pour l’Épicerie Dhandi, l'ESAT* de Gétigné a une activité maraichage bio pour les fruits et légumes. Nous travaillons également avec des producteurs engagés, et ce depuis des années. Nos producteurs viennent du milieu local, où la qualité y est de mise ; ils sont tous engagés dans une agriculture biologique et de proximité.

*Établissement et Service d’Accompagnement par le Travail

Oui, nous avons des éditions de chocolats limitées pour Noël, Pâques, Saint-Valentin...

Comme par exemple la tablette “Hellfest” et son ticket d’or (permettant de gagner des places pour le festival).

Pour les chocolats saisonniers, nous proposons des Père-Noël, Boules, à l’occasion des fêtes, des Œufs, Lapins et Poules pour Pâques ou encore des Cœurs pour la Saint-Valentin..

La livraison

Nos délais de livraison dépendent du jour de votre commande et la quantité commandée. Il faut compter au minimum 5 jours ouvrés.

Les frais de livraison sont calculés et ajoutés au moment du paiement de votre commande. Ils représentent la TVA, les frais de livraison et les autres taxes.

Ces frais varient en fonction du poids de votre commande et du pays.

Si vous êtes un particulier : pas de quantité maximum, mais cela dépend de la disponibilité des produits

Si vous êtes un professionnel : vous devez demander un devis au préalable par Email.

En cas de problème avec votre commande, vous pouvez contacter par email l'atelier chocolat : Email.

Votre commande est reliée à votre email et sera donc identifiable.

Le suivi de votre commande est possible sur votre compte Dhandi.
Tout au long de l’envoi, vous recevrez des emails de suivi.

Vous pouvez également suivre le statut de votre commande directement sur les liens Chronopost ou Colissimo

En cas de problème avec votre commande, contactez l’atelier chocolat : Email.

La livraison de nos produits est possible partout en France et en Europe.

Nos produits peuvent être sensibles et fragiles. En été, la chaleur endommage nos produits, nous notons sur le site si l’envoi postal n’est pas possible.

Mon compte

Pour créer votre compte , rendez-vous dans le menu dans l’onglet “Mon compte”, vous pourrez alors vous inscrire en renseignant votre adresse email et un mot de passe.

Une fois votre compte créé, vous pourrez vous connecter sur la page de connexion en renseignant votre adresse email et le mot de passe choisi au préalable.

Pour accéder à l’historique de vos commandes, rendez-vous sur “Mon Compte” et dans l’onglet “Mes commandes”. Vous y trouverez vos commandes passées et en cours avec les détails.

Un problème d’accessibilité ? Dhandi a pensé à tout !

Rendez-vous dans l’onglet “Mon Compte”, puis dans “Accessibilité”, vous pourrez alors modifier la taille du texte à votre convenance.

Pour modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans l’onglet “Mon compte”, puis dans “Informations personnelles”. Vous y trouverez vos : Nom, Prénom, Numéro de téléphone, adresse mail...

Pour modifier vos informations, cliquez sur le bouton “Modifier” sur cette même page.

Votre/vos adresse(s) se trouvent dans l’onglet dédié “Mes adresses” et sont également modifiables.

Dhandi respecte les normes posées par la loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Dans les règlages sur votre compte, une case à cet effet est prévue. Il suffit de la cocher.

Dans les emails reçus, vous avez un lien de désabonnement. Il suffit de cliquer dessus et de vous désabonner.

Les commandes

En cas d’annulation de votre commande en cours, veuillez envoyer rapidement un email à l'atelier chocolat : Email.

(En espérant que la commande ne soit pas encore été envoyée)

Vous ne pouvez pas venir retirer votre commande le jour même car tous nos produits ne sont pas forcément disponibles directement.

La quantité maximum de produits dépend de la disponibilité des produits demandés.
Le stock sera mentionné sur le site internet (avec un maximum pour chaque produit).

Dans le cas d’une commande passée, vous recevrez un email de confirmation automatiquement.

Dans le cas contraire, vous pouvez contacter : Email.

Dans le cas d’un retrait de votre commande, directement en magasin, vous aurez besoin de votre email de confirmation (de commande) pour la retirer.

Sur notre site internet, vous pouvez payer par carte bleue.

Dans le cas d’un retrait en magasin, vous pouvez régler en : carte bleue, espèces, chèques.

Contact

En cas de problème ou d’interrogation, vous pouvez contacter le Service commercial : Email

Un avis, une remarque, une suggestion à nous partager ?
Laissez nous un commentaire sur notre fiche Google.

Pour laisser votre avis sur un de nos produits, rendez-vous directement sur notre fiche Google.

Si vous êtes un professionnel : vous pouvez contacter le Service commercial et demander un devis : Email.

Vous êtes intéressé pour travailler au sein de notre équipe ?

Contactez-nous à l’adresse : E-mail

Ou contactez directement de Service RH d’Adapeila : E-mail